Rapport disponible : Développer des Outil Numérique pour promouvoir la Transparence de la Vie Publique

Image Copyrights HABG 2021

 

 

La HABG informe l’opinion publique de la disponibilité dans sa bibliothèque numérique d’une étude comparative à laquelle la HABG a contribué dans le cadre de la préparation de la publication « Développer des Outil Numérique pour promouvoir la Transparence de la Vie Publique » en partenariat avec la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Public en France et le Réseau des Institutions d'intégrité.

Cette publication sur les outils numériques et l’ouverture des données dans la promotion de la transparence de la vie publique illustre ce que la coopération internationale peut offrir: en rassemblant les meilleures pratiques et en documentant des défis communs, ce rapport  montre comment les membres du Réseau pour l’intégrité ont réussi à exploiter le pouvoir toujours grandissant de la technologie pour promouvoir une culture d’intégrité dans leurs pays.

 

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des mises à jour dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée .