Le Procureur de la République près le Pôle Pénal Economique et Financier (PPEF) reçu en audience par le Président de la HABG

Image Copyrights HABG 2021

Faisant suite à sa récente nomination en qualité de Procureur de la République près le Pôle Pénal Economique et Financier (PPEF), le Magistrat Oumar Braman KONE est venu présenter ses civilités au Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG), son Excellence monsieur N’golo COULIBALY, ce jour mardi 25 octobre 2022 de 10h30 à 11h30 min.

Cette visite de courtoisie qui s’inscrit dans la dynamique de l’excellence des rapports de coopération entre la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance et le Pôle Pénal Economique et Financier a été saluée par le Président de la HABG dont la vision est d’intensifier la lutte contre la corruption et les infractions assimilées conformément aux vœux si chers du Chef de l’Etat, son Excellence le Président Alassane OUATTARA.

Le Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance a saisi cette opportunité pour adresser ses félicitations au Procureur de la République pour sa nomination à la tête du parquet du Pôle Pénal Economique et Financier.

Dans le cadre de la répression des actes de corruption et d’infractions assimilées, la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance échange régulièrement des informations avec le Pôle Pénal Economique et Financier, notamment dans le cadre du suivi des dossiers transmis au PPEF.

A l’issue de cette audience les deux personnalités se sont engagées à renforcer davantage leur coopération afin d’intensifier leurs actions de lutte contre la corruption.

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des mises à jour dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée .