Coopération: Début d'une collaboration prometteuse entre la HABG et Amnesty International
Image Copyrights HABG 2021
Ce vendredi 09 février 2024, à la salle de conférence de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG), s'est tenue une rencontre d'échange sous la présidence du Secrétaire Général, Diamoutene Doh Oumar, représentant SEM ZORO Bi Epiphane, Président de la HABG. Cette réunion a été l'occasion d'accueillir une délégation d'Amnesty International.
Les échanges ont porté sur la présentation des activités qu'Amnesty International prévoit de mettre en œuvre en Côte d'Ivoire en 2024, dans le cadre d'un nouveau programme axé sur la corruption et les droits humains. De plus, des opportunités de collaboration potentielles avec notre institution, la HABG, ont été évoquées.
La délégation d'Amnesty International était dirigée par Madame Samira Daoud, Directrice Régionale Afrique de l'Ouest et du Centre, accompagnée par Monsieur Hervé Delmas Kouakou, Directeur Exécutif pour la Côte d’Ivoire.
Cette rencontre marque le début d'une collaboration prometteuse entre la HABG et Amnesty International, dans le but commun de promouvoir la transparence, l'intégrité et le respect des droits humains en Côte d'Ivoire.