Flash Infos :

𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞/𝐃𝐞́𝐜𝐥𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐫𝐢𝐦𝐨𝐢𝐧𝐞 : 𝐋𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝’𝐄𝐭𝐚𝐭 𝐌𝐚𝐣𝐨𝐫 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐫𝐦𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥’𝐞𝐱𝐞𝐦𝐩𝐥𝐞.

Image Copyrights HABG 2021

Ce mercredi 20 mars 2024, le Chef d’Etat Major Général des Armées, le Général de Corps d’Armée Lassina DOUMBIA s’est rendu au siège de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, sis à Cocody Riviera Golf IV, pour remplir l’obligation constitutionnelle de déclaration de patrimoine.

En effet, reçu par le Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance, Monsieur Epiphane ZORO Bi Ballo, le Général de Corps d’Armée Lassina DOUMBIA s’est acquitté des formalités administratives de déclaration de patrimoine devant l’Institution nationale chargée de la lutte conte la corruption et les infractions assimilées. Au cours des échanges entre les deux personnalités, le Chef d’Etat Major Général des Armées a rassuré le Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance sur sa volonté à inviter tous ses collaborateurs assujettis à cette obligation à se conformer à la loi dans les meilleurs délais.

En accomplissant son devoir régalien ce jour, le Général de Corps d’Armée Lassina DOUMBIA montre l’exemple aux officiers supérieurs de l’Armée, de la Gendarmerie et de la Police nationales en matière de transparence et de redevabilité. Le Chef d’Etat Major Général des Armées s’inscrit ainsi dans la vision du Président de la République, son Excellence Alassane OUATTARA, qui a fait de la transparence dans la gestion des affaires publiques, une priorité de sa gouvernance.

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des mises à jour dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée .