Côte d’Ivoire / Les coûts des prestations à l’hôpital général décriés à Grand-Bassam

Image Copyrights HABG 2021

Grand-Bassam Le comité local d'intégrité de lutte contre la corruption et des infractions assimilées de Grand-Bassam, a appelé, vendredi, l’attention du préfet, Amakou Kassi Gabin sur les coûts incontrôlés des prestations à l'hôpital général, au commissariat de police et au tribunal de Grand -Bassam, lors de la commémoration de la journée internationale de lutte contre la corruption et des infractions assimilées.

«M. le gouverneur, nous vous demandons de voir les prix des prestations et actes pas contrôlés du côté de l'hôpital général, du tribunal, du commissariat de police et qui varient d'un individu à un autre. Nous signalons aussi que les rackets continuent dans le milieu des transports », a déclaré la présidente du comité local, Deby Dago.

La journée internationale de lutte contre la corruption et des infractions assimilées célébrée chaque année le 9 décembre a été marquée à Grand-Bassam par une marche silencieuse allant du commissariat de police à la préfecture de la ville historique et touristique où le comité local a adressé cette doléance.

Le comité local mis en place le 26 juin 2018 est à sa première activité.

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des mises à jour dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée .